Catégorie : Analyse

 

Travail professionnel en équipe

 

Brief :

J’ai réalisé un stage à l’agence Reymann située proche de Strasbourg en 2019, d’une durée de cinq mois suivi d’une prolongation en CDD, en tant qu’assistant chef de publicité. J’ai travaillé principalement sur l’élaboration des prospectus publicitaires de la marque Cora, enseigne de grande distribution.
 

Projet :

Ma mission a été de corriger les textes bruts du catalogue, de choisir les photos et d’avoir un esprit commercial pour la disposition des différents produits à mettre en avant. Ce travail s’est effectué via une plateforme créée par l’agence. J’ai pu également avoir un contact avec les clients lors de l’élaboration de pages spécifiques du prospectus.
 
De plus, j’ai contribué à la création de la nouvelle identité visuelle de l’agence. J’ai effectué un travail de veille et j’ai participé aux réunions afin d’élaborer une recommandation notamment pour les réseaux sociaux. Mes travaux sont confidentiels et réservés à l’agence mais je vous invite à visiter le nouveau site internet ainsi que les réseaux sociaux via les liens suivants :
 
Site internet de l’agence Reymann
 
Compte Instagram de l’agence Reymann
 

Documents à découvrir :

 
Pages version en préparation et version finale
 
Pages spécifiques